unif Index du Forum
unif
Alliance Ogame sur l'univers de Fornax

unif Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de raptor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unif Index du Forum -> Alliance UNIF -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raptor
Membre UNIF

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:20 (2013)    Sujet du message: candidature de raptor Répondre en citant

salut a tous et a toute  ( petite musique pour la lecture et l'ambiance )

présentation IG 

je me nomme Raptor j'ai commencé ogame il y a presque 1 ans ( 10 mois a peu pret ) j'ai   7 100 000 points 

- Mines 1.699.906 (23.9 %)
- Autres bâtiments 610.254 (8.5 %)
- Recherche 1.330.761 (18.7 %)
- Flotte 2.792.086 (39.2 %) 
- Défense
674.733 (9.4 %)

voila un peu pret mes points:) j'ai mv pendants les vacance donc le war rider est plat :/ ( c'est très moche je sai ) je possede 10 plapla et 10 lune + ma volante ( astro  19 )

je posséde une petite flottes sympa que je ne divulguerai pas ici pour la sécurité de mes pilotes

j'ai des plapla en g 10  9  8  5  2  1

je pense que vous avez regardé mon compte sur les jeu et comme vous pouvez le voir je suis dans la SAFA un alliance que j’appréciai mais a cause d'un membre limite alcolique qui est venu m'apprendre a jouer alors qu'il etai dans l alli par copinage
et n'avais donc aucun droit j'ai décidé de partir et de chercher une alli plus sérieuse mais ou l'on peu déconner sur skype Smile   ou même sur le fofo

a par ça parlon de moi !

je m’appelle pierre olivier j'ai 17 ans Smile
j'habite dans l'ain 01 je suis en dernière année de bac pro en technicien de maintenance des système énergétique et climatique  o_O

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shepard
Membre UNIF

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 03:04 (2013)    Sujet du message: candidature de raptor Répondre en citant

bienvenue a toi ne t'en fais pas tu aura d'autre réponse mais au vu des vacance c'est normal ^^

dinozor
Membre UNIF

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 07:22 (2013)    Sujet du message: candidature de raptor Répondre en citant

salut Rptor,
fait une demande de candidature, je l'accepterai.
Nous sommes une alliance composée essentiellement de mineurs mais avec quelques raideurs.
Il y a eu époque ou le forum etait très actif mais quand le fondateur est parti, il n'y avait plus personne pour l'animer et plusieurs autres membres sont partis pour cette raison. J’espère donc que tu tu ne t'ennuiera pas chez nous, le forum est quasi mort. Mais j’espère que cela ne te rebutera pas, je tiens seulement a ce que tu soit prévenu pour ne pas être surpris.

Prophet
Membre UNIF

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:52 (2013)    Sujet du message: candidature de raptor Répondre en citant

Plop a toi  Very Happy  J’espère qu'on pourra s'entre aider pour raider 

Dinozor ,je suis Prophet repreneur du compte d'Universal a son souhait le compte reste dans l'alliance Smile je reste donc dans votre alliance en tant que membre si vous l'accepter et Raider Smile 

Membre UNIF

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:41 (2013)    Sujet du message: candidature de raptor Répondre en citant

Salut Prohet, pas de problème. bienvenue a toi. 

Raptor
Membre UNIF

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:11 (2013)    Sujet du message: candidature de raptor Répondre en citant

j'ai déposé ma candidature dans plusieur alliance qui je pense pouvai me convenir je vous tiendrai donc au Courant de mon choix dans les jours qui vienne Smile

merci de mavoir accepté Smile

avez vous skype ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: candidature de raptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unif Index du Forum -> Alliance UNIF -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006