unif Index du Forum
unif
Alliance Ogame sur l'univers de Fornax

unif Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel style de musique écoutez vous ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unif Index du Forum -> Détente -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrone117
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: Quel style de musique écoutez vous ? Répondre en citant

Tout est dans le titre =') 
Moi en ce qui me concerne j'écoute de tout mais je préfère surtout le métal ou neométal 
ou ces petits ( grand plutôt ) son qui me caresse ( m'éclate ) l'oreille ...
Tenez quelque unes : 

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkstycker
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:47 (2012)    Sujet du message: Quel style de musique écoutez vous ? Répondre en citant

Encore du monde qui écoute du metal Smile

Adrone117
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: Quel style de musique écoutez vous ? Répondre en citant

Mr. Green

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...

dinozor
Membre UNIF

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:19 (2012)    Sujet du message: Quel style de musique écoutez vous ? Répondre en citant

c'est de la "néomusique"...

Chacun ses gouts, moi je préfère Vangelis, jm Jarre, the Mass, Tangering Dream, ou bien des classiques. Je ne déteste pas non plus les Dion, Sardou, OMD, Pink Floyd, Dire Strait, Brassens, Abba, Madonna et j'en passe.

Adrone117
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:58 (2012)    Sujet du message: Quel style de musique écoutez vous ? Répondre en citant

ok connais pas  Mr. Green

shocwave
Membre UNIF

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:40 (2012)    Sujet du message: Quel style de musique écoutez vous ? Répondre en citant

Fear factory bien sur , du bon son sa ^^ leur album que je prefère c archetyp mais j'aime aussi REMANUFACTORY et DEMANUFACTORY

sinon j'écoute beaucoup de hardcore , wall of jericko , l'espris du clans , hatebreed , (et j'en passe) mais j'ai bien le black aussi ^^

mais 2 groupe qui sont mes preferé son winthing temptation et all shall perish ^^

Polo
Membres de la Wing

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:02 (2012)    Sujet du message: Quel style de musique écoutez vous ? Répondre en citant

Pour ma part, c'est HARDSTYLE ! <3

Coone, Zatox, DB&STF, RAnd-D, HeadHunterz, etc...

Tikonderoga
Membre UNIF

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:04 (2012)    Sujet du message: Quel style de musique écoutez vous ? Répondre en citant

Hum !
Nina Hagen.

Darkstycker
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:11 (2012)    Sujet du message: Quel style de musique écoutez vous ? Répondre en citant

Tout ce qui est metal, industriel musique épique, OST de mangas ! Un petit morceaux s'impose Smile

Tikonderoga
Membre UNIF

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:50 (2012)    Sujet du message: Quel style de musique écoutez vous ? Répondre en citant

C'est très bon ça !
Ça ressemble à ce que j'écoute avant d'aller combattre les anglais à Azincourt en juillet.

Darkstycker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:54 (2012)    Sujet du message: Quel style de musique écoutez vous ? Répondre en citant

en ce moment j'y accroche beaucoup je ne sais même pas pourquoi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Quel style de musique écoutez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unif Index du Forum -> Détente -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006