unif Index du Forum
unif
Alliance Ogame sur l'univers de Fornax

unif Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Darkstycker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unif Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkstycker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:10 (2012)    Sujet du message: Darkstycker Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous

Je me prénomme darkstycker (mon pseudo), car je n'aime pas divulguer mon vrai prénom à tout va, et je ne suis pas à coller sur les vitres ! J'ai aussi un certain âge, à vous après de me le demander plus tard si vous le voulez. J'habite en Vendée dans le 85 pour ceux qui ne seraient pas très bon en géographie (moi par exemple !). 
En ce qu'il s'agit de mon style vestimentaire il est particulier car je suis cyber goth, malheureusement je n'ai pas l'argent pour m'acheter tout les accessoires pour être à fond dans le style ! Et s'îl vous plait pas de propos discriminatoire ou autre de ce style la ! Je m'en passerai bien. 
Question loisir c'est assez simple, j'aime les jeux vidéos, écouter de la musique et écrire que se soit des poèmes, des textes ou des citations, mais je n'en ferai pas à la demande, c'est selon mon humeur et de mon inspiration (même si j'ai une source sure.) 

Je pense en avoir dit un grand minimum sur moi, sur ce je vous dit bonne continuation pour évoluer sur ogame 

KISS

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unif Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006