unif Index du Forum
unif
Alliance Ogame sur l'univers de Fornax

unif Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation luffysan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unif Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffysan
Membres de la Wing

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:44 (2012)    Sujet du message: Présentation luffysan Répondre en citant

Bonjour a vous tous

Je m'appel luffysan. J'ai 27 ans et j’habite en Picardie ou y a du bon champagne Embarassed glouglou
Je travaille dans la fonction public dans une ville pourrit qui se nomme Bagnolet surnommée racaille City ou encore le ghetto lol
Comme vous avez remarquée je suis un grand fan de onepiece , mes loisirs sont les vacance a l’île de la réunion d'ou je vais une fois par an voir ma petite famille, les jeux vidéo genre wow ou final fantasy ainsi que les jeux comme ogame.
Suis un grand fan d'alcool j'adorre le rhum,la volca le wysky et la bierre rien que d'y penser sa me donne envie ... Embarassed
J'aime beaucoup les sortit en plein air et les ballade a cheval
Niveau musique sans commentaire je fait partit des rares personne qui ne supporte pas le bruit pour sa que j’habite a la campagne mdr
Si vous avez des question a me poser je serais ravie de vous répondre
bon jeux a vous tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UniversalGamer
Membre UNIF

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:57 (2012)    Sujet du message: Présentation luffysan Répondre en citant

bonne presentation Wink

Darkstycker
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:20 (2012)    Sujet du message: Présentation luffysan Répondre en citant

Merci pour cette petite présentation, je te souhaite une bonne continuation sur ogame Smile En espérant que tu te plaît déjà dedans !

Adrone117
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:40 (2012)    Sujet du message: Présentation luffysan Répondre en citant

Ouai un Picard !!!!!!!!!!!!!!  Mr. Green

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...

luffysan
Membres de la Wing

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:56 (2012)    Sujet du message: Présentation luffysan Répondre en citant

merci beaucoup Very Happy
oui l'alliance est sympathique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Présentation luffysan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unif Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006