unif Index du Forum
unif
Alliance Ogame sur l'univers de Fornax

unif Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bunker fornax ?? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unif Index du Forum -> Accueil -> Idées suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychopathe
Membre UNIF

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: bunker fornax ?? Répondre en citant

certain penses qu'un bunker sa sert a rien sur fornax..mais dans certains cas du classement moi je dit respect. ( ?? et votre avis )

9.043.021
2.782.876
82.429.909
38.048

Petit transporteur 11
Grand transporteur 3.512
Chasseur léger 1.670
Chasseur lourd 3
Recycleur 315
Sonde d`espionnage 10
Bombardier 8
Satellite solaire 1.312
Étoile de la mort 35
Traqueur 2

Lanceur de missiles 354.432
Artillerie laser légère 13.656
Artillerie laser lourde 13.000
Canon de Gauss 13.143
Artillerie à ions 201
Lanceur de plasma 11.325
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile interplanétaire 25

Mine de métal 37
Mine de cristal 32
Synthétiseur de deutérium 33
Usine de robots 10
Usine de nanites 6
Chantier spatial 12
Hangar de métal 17
Hangar de cristal 15
Réservoir de deutérium 15
Laboratoire de recherche 12
Terraformeur 9
Silo de missiles 5

Technologie Espionnage 14
Technologie Ordinateur 13
Technologie Armes 19
Technologie Bouclier 18
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 19
Technologie énergie 12
Technologie hyperespace 10
Réacteur à combustion 15
Réacteur à impulsion 10
Propulsion hyperespace 9
Technologie Laser 13
Technologie Ions 10
Technologie Plasma 9
Réseau de recherche intergalactique 6
Astrophysique 19
Technologie Graviton 1

Crée par Gamewinner - Convertisseur de RE
Model : Skins
Skin : Gamewinner Black (by Gamewinner)[/center]

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffysan
Membres de la Wing

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: bunker fornax ?? Répondre en citant

avec une défense de fou comme sa je pense qu'on doit pas être attaquée souvent mdr
je dit respect

Adrone117
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: bunker fornax ?? Répondre en citant

avec une déf comme ça je dors pas de la nuit :0
attend t'imagine un raiders pour faire chié t'attaque ...
La tête du gars quand il verras ça déf à 0  Mr. Green
C'est quoi son pseudo ? (puis là c'est un gars de mon ally l'air con  Rolling Eyes  ) 

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...

Psychopathe
Membre UNIF

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: bunker fornax ?? Répondre en citant

il et en G5 top 300 le gas , je donne pas les cordonné sinon c moi qui aura des prob..^^..mais j'ai vu pire que sa dans les 80.000 plasma en G3 , remarque il a les arme 19 le mec , pour passer sa denf + les quelques rip a quai histoire de faire mal aux attaquant faut compter dans les 8000 a 9000 étoile..sa sert a rien t'en qu'il a pas de flotte a quai..aux pire si il stoker 100M de cristal la oui je penses q'un raide et possible mais tu imagine déplacer 9000 rip dans la nuit !!???..se sont des opération très difficile a faire.

et puis le gas je le connaît bien il a se compte depuis un bay !! il c'est jamais fait péter sont bunker..donc la preuve qu'on attaque pas pour rien.

Asajj
Membre UNIF

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: bunker fornax ?? Répondre en citant

ça dépend, il suffit qu'il ennuie un gros raideur qui décide de passer en plusieurs fois pour faire du cassage de défense pur et dur... je l'avais fait uni 36, fallait 500 RIP pour passer un bunker, j'en suis arrivé à bout à coup de vagues de 40 RIP ^^ et puis au pire, il y a toujours les MIP Razz

après le truc c'est que c'est clair que ça le protège bien, très bien même mais mon point de vue étant que s'il avait mis ça dans une flotte, il aurait beaucoup plus de points parce que, contrairement à une flotte, un bunker ne rapporte rien mais, comme une flotte, un bunker peut être détruit ou abime ^^

Adrone117
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: bunker fornax ?? Répondre en citant

+1 Asaj 

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...

Psychopathe
Membre UNIF

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:27 (2012)    Sujet du message: bunker fornax ?? Répondre en citant

-0,5 assaj ^^

ouè mais tu délire la le gas a 11.000 plasma combien de vague de 9000 étoile tu va faire..mdr..
perso il peut stoker tranquille jusqu'à 200M de ressource , après on appel sa une place forte pour l'avenir
et un bunker aux nanite 8 ou 9 je voit pas se que tu va casser..tu peut pas réduire a 0 la denf d'un plasma 5000 aux pire il va en perdre 500 ou 700 je te signale que c les lanceur qui casse pas le plasma !!!

puis niveaux points oui sa donne rien mais tè quand même bien content de stoker ton deut ou ton métal en mode full..le gas stocke depuis 6 mois je l'espionne souvent donc il et pènarre , et puis la flotte oui mais sur que chacun auras le droit a un recyclage alors perso je préfère garder 10.000 plasma que perdre 60.000 vaisseaux on Véra plus tard ou en sera chacun.

luffysan
Membres de la Wing

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: bunker fornax ?? Répondre en citant

moi perso je compte faire une défense de ouf comme lui par la suite une fois que mes mine sera au niveaux voulue
C'est trop beau tout ce qu'il a , et dans la logique y a peut de chance qu'il soit rentable un jour si il enlève ses ressource de temps en temps
défense ou flotte les deux c pareil sauf que la flotte se recycle et la défense se fait exploser a la bouboule par les rageux ^^

Adrone117
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: bunker fornax ?? Répondre en citant

j'ai une seule chose à dire ne faite pas confiance à la défense . . . 
Tôt ou tard vous allez vous faire avoir car ça coûte rien d'envoyé 500 rip pour 25 M de renta . . . 
j'en connais qui se sont fais avoir comme ça 
Juste pour le mérite un raiders peut vous rasé
et 9000 étoile de la mort c'est fesable 
attaque groupé des top 3 et hop plus de plasma  Mr. Green
Faites - vous une belle flotte de ghost et si vous géré bien pas de problème ! 
tu fais 80 k de gt et 1 rip ça coûte moin et chère et c'est plus sure ( si c'est bien fais ) 
envoyé de lune à lune en stationné hun ^^ 

Asajj
Membre UNIF

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 00:04 (2012)    Sujet du message: bunker fornax ?? Répondre en citant

bon psycho, arrête de t'exciter chaque fois qu'on va pas dans ton sens... faudrait que tu pense à grandir un peu et à t'ouvrir l'esprit... si tu jette un œil sur youtube, tu trouveras une vidéo qui explique la chute de karotus uni 13 et tu verras qu'un bunker n'est pas invincible...

après tu dis ça mais tu feras peut-être le rapprochement avec le bunker que tu te fait et qui a été pillé il y a un ou deux jours

Psychopathe
Membre UNIF

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:46 (2012)    Sujet du message: bunker fornax ?? Répondre en citant

ET je m'existe pas ! on discute calmement sur un sujet que j'ai lancer..^^..bref oui chacun a raison quelque part , aucune denf n'est intouchable sa c'est sur je le ni pas...MAIS..IL YA DES avantages aussi , bon c'est vraie q'un petit groupé d'étoile sa doit faire mal , mais il y a quand même beaucoup de bunker sur fornax qui sont intacte et on ne peut pas le nier non plus ex :
joueur ( le chien fou ) 68.000 plasma
( Insvaanbb ) 2 .005. 000 lanceur
(Arka) 87.005 Gaus

..ect y'en a a la pèle , bref on n'ai jamais a l'abri d'une attaque , dans la flotte ou la denf..mais perso je trouve que si certain on réussi des bunkers comme cela c que c'est possible ! et puis tous le monde s'amuse pas a casser aux rip rien que pour le kif , dire sa c'est condamner le jeux ??...vous ne trouver pas..

et oui dedee ma envoyer 5000 destro ya 2 jours , mais je n'avait pas assez de plasma 150 tous aux plus , la je dépassé les 700 , il suffit de 1500 pour qu'il ne passe plus ,bien sur je parle d'un joueur !! pour se qui et des autre faut attendre..^^..mais moi je vè en faire 90.000 !! mdr et on vera.

kabouwm
Membres de la Wing

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:00 (2012)    Sujet du message: bunker fornax ?? Répondre en citant

Pour ma part, je suis d'accord avec Asajj.

J'ai joué sur l'univers 18, j'avais 1m5-6 pts, un gros bunker  (pour mon niveau) => 200k tampon et 2000 plasmas
J'me suis fait rouler dessus : en une soirée z'ont détruit la moitié de mes plasmas avec des Mips et ils passaient comme dans du beurre ..
Donc maintenant, je fais un peu de def sur mes planetes histoire de pas m'faire raider aux GT x)

Mais je suis parti dans l'optique raideur sur une base en dur solide (pas plus de 50% dans la flotte) et ça paye :
En 2 semaines et demi j'ai presque 300 000 points ...

Si j'm'étais fait chier a 'gaspiller' des points en def (j'entend gaspiller car ca ne rapporte rien, et si tu ghoste correctement tu t'fais pas raider vu que 1) t'as rien a quai et 2) t'as rien a quai) j'aurais pas pu recycler quelques personnes ainsi que passer quelques defs qui m'ont permi a 20 000 points d'avoir 15m 7m et 3m a quai alors que je raidais avec 200 gt 50 cro et 50 VB x)

Adrone117
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: bunker fornax ?? Répondre en citant

par contre lorsqu'on est top 150 ( ou t'a peux de personne qui ose venir ) tu peux te faire un bunker pour stocké 20M à 25 M mais pas plus sinon on prend des risques 

en faite un bunker c'est caca points  Mr. Green

Psychopathe
Membre UNIF

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:03 (2012)    Sujet du message: bunker fornax ?? Répondre en citant

ET Glory-troopers ?? un de nos membres a plus de 10.000 plasma et 400.000 laser lourd quand même ??? et'il fou pour autant ?? j'attend vos raiponce..^^ Question et pourtant il et le mieux classer de notre alliance après glorious..

Adrone117
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: bunker fornax ?? Répondre en citant

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-50-gemini/board1357-fornax/board1360-hall-of-fame/1059119-voxifer-aldoraine-nuts-basterds-vs-sajmerlin-se7en-10-k-rip-1-4g-cdr/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: bunker fornax ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unif Index du Forum -> Accueil -> Idées suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006