unif Index du Forum
unif
Alliance Ogame sur l'univers de Fornax

unif Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello Hello !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unif Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo
Membres de la Wing

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:45 (2012)    Sujet du message: Hello Hello !! Répondre en citant

Hello à tout le monde !

Je me présente, Polo mon surnom et Alexis de mon prénom, 19 ans d'âge, je vis actuellement en Picardie (...  Crying or Very sad ).
Je joue depuis peu sur Ogame, j'en apprends un peu plus chaque jours. Grâce à yalishanda qui m'a pété 2 fois et que par la suite on a m'a parlé que je vous ai rejoins Smile.

Un mini geek qui aime bien les forums, étant admin d'une team Call of Duty 1, 2 et 4 qui à l'heure actuelle ne tourne plus, je joue à Ogame pour passer mon temps et je cherche des compagnons pour se la fendre Smile. J'touche pas mal aux forum niveau déco, css, etc... Aux vidéos aussi, graphisme et puis voilà.

Heureux de vous rencontrer et on se voit sur le jeu & fofo ! Very Happy

Si vous avez des questions je suis ouvert à tout ! (ou presque...) Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkstycker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:59 (2012)    Sujet du message: Hello Hello !! Répondre en citant

Haaan certains points de ta présentation m’intéressent beaucoup tu sais Smile Je te souhaite bienvenue dans la wing encore une fois, avec une bonne continuation sur ogame !

PS : Je pense que j'ai ce que tu recherches :3

Polo
Membres de la Wing

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: Hello Hello !! Répondre en citant

Ouais ouais je sais que je t'intéresse Cool
Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Hello Hello !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unif Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006