unif Index du Forum
unif
Alliance Ogame sur l'univers de Fornax

unif Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tikonderoga ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unif Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikonderoga
Membre UNIF

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Tikonderoga Répondre en citant

Présentation :
Tikonderoga. Mineur et recycleur. Jamais raidé.
J'ai hérité d'une alliance complète que j'ai dissous n'étant plus que 1 membre après 3 mois d'inactivité générale.
Possessions :
7 planètes dans le système 10 + 1 dans le système 9.
- But 1 :
Posséder l'univers.
Manière : J'ai le temps
- But 2 :
M'amuser.
Manière : ordinateur
- Personnel :
Habite le PdC, âge indéterminé, marié (hé oui).
Métier : Opérateur PAO sur MAC.
- Passe-temps :
Cinema, lecture, bûcheronage et surtout (taper sur les anglais à Azincourt)
- Cinema : S-F, fantastique, histoire, polards
- Lecture ; idem
- Jeux vidéos : O'Games (10 serveurs), BattleKnight (5 serveurs), Gladiatus (1 serveur)
- Jeux pas vidéos : Guerres médiévales partout en France et à l'étranger avec ma troupe de reconstitution, car le virtuel c'est bien, mais le réel c'est mieux. Et ne disposant pas de flottes spatiales pour envahir notre galaxie, je me suis rabattu sur un cheval, une armure, une armée et du matos (beaucoup plus facilement disponible dans notre époque actuelle). Enfin ! Tout est relatif !
Si questions : Il y aura des réponses !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrone117
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:32 (2012)    Sujet du message: Tikonderoga Répondre en citant

Héhé 
J'ai adoré tes buts 
Belle Candid' bienvenu sur ce forum 
Ps: je fais pas partie de cette ally ^^' 

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...

Polo
Membres de la Wing

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: Tikonderoga Répondre en citant

Epic la candidature!
Bienvenue à toi Smile

Tikonderoga
Membre UNIF

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: Tikonderoga Répondre en citant

Moi, ce que j'ai adoré, c'est l'affiche de l'alliance, l'ombre portée au sol du M40 amélioré (à gauche de la petite culotte de la jeune fille aux cheveux bleus),
est incontestablement d'une technicité graphique sans précédent !

Darkstycker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 07:55 (2012)    Sujet du message: Tikonderoga Répondre en citant

Présentation vraiment très méthodique ^^ Mais sympathique ! Je te met dans le groupe de l'alliance sans plus tarder Smile  
Mais pourquoi as-tu rejoins l'alliance ?

PS: tu aimes bien le côté graphique su fofo ? ^^

Tikonderoga
Membre UNIF

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:28 (2012)    Sujet du message: Tikonderoga Répondre en citant

Parce que je voulais un système (10-155) pour moi tout seul après avoir commencé dans le 9. Puis le kéké des plages est venu s'installer sans rien demander sur ma future planète N°4, ainsi que d'autres joueurs d'ailleurs (si mes souvenirs sont bons, il y a eu une invasion de débutants un peu partout). Après avoir pris contact pour le prier de déménager sous peine d'envoi d'huissier, il est resté sans réponse. Voyant qu'il faisait partie d'une alliance, je me suis dis autant qu'il soit de mon côté, j'avais juste pas vu que c'était une wing ! Aussi après en avoir fait la demande d'intégration, j'ai du en démissionner n'étant pas dans la bonne alliance (question de classement d'après ce que j'ai pu voir). Puis j'ai visité le forum avant de m'inscrire, et là !!!! apercevant la petite culotte de la jeune fille aux cheveux bleus, je me suis dit : "Le manga oui, mais le côté décalé encore mieux", parce qu'a vrai dire l'ombre portée du FM je m'en tape royalement le coquillard !

Polo
Membres de la Wing

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:42 (2012)    Sujet du message: Tikonderoga Répondre en citant

Généralement je déteste lire des pâtés de mots comme ça mais la bizarrement ça passe tout seul la lecture !

Tikonderoga
Membre UNIF

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:20 (2012)    Sujet du message: Tikonderoga Répondre en citant

Suite : J'ai demandé un loyer de 10.000 deut. par semaine, à mon locataire de ma future planète N°4..... Pas de réponse !
Pourtant les charges sont comprises : Chauffage (vu le nombre de panneaux solaires que j'ai, il doit bien en capter quelques rayons)
                                                       Poubelles (mes recycleurs sont là pour nettoyer les débris qui traînent près de son F4)
                                                       Courrier (c'est moi-même qui poste les courriers dans sa boîte)
                                                       Electricité (il se la fourni lui-même avec ses centrales)
Alors ! Quoi !?! Je suis pas un marchand de sommeil quand même ?

Darkstycker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: Tikonderoga Répondre en citant

Ah désolé mais mon ami kéké ne se fera pas avoir :3 ET puis il fallait coloniser la place n°4 avant lui c'est comme ça :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Tikonderoga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unif Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006