unif Index du Forum
unif
Alliance Ogame sur l'univers de Fornax

unif Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature shepard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unif Index du Forum -> Alliance UNIF -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shepard
Membre UNIF

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:07 (2013)    Sujet du message: candidature shepard Répondre en citant

Bonsoir a tous ,

Je suis shepard ancien membre de l'alliance warrior du au fait du peu d'activiter j'ai du quitter et j'ai choisi votre alliance car je trouve quel a l'air actif et une bonne ambiance a l'air d'y regner ..
J'ai jouer sur ogame pendant 3 ans sur l'univers 3 mais j'ai fais une longue pause de 3 ans car j'ai des diplômes a passer

Je pense que certain d'entre vous vont me reconnaitre car j'ai déjà attaquer un de vos membre scorpio.
Et quelque echange avec certain de vos membres ..

Je suis un joueur actif IG et sur les forums mais je fais des pauses aussi quelque temps.
Je joue avec pc et aussi avec mon portable lorsque j'ai du temps.

J'attend votre réponse et aussi je suis près a répondre à toute question.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unif Index du Forum -> Alliance UNIF -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006