unif Index du Forum
unif
Alliance Ogame sur l'univers de Fornax

unif Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Enyath ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unif Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enyath
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: Presentation Enyath Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Enyath, ayant commencer récemment une nouvelle vie sur Fornax je me suis permis de venir voir comment était votre alliance en ayant rencontrer BarokObamo ^^

Je suis d'Auvergne (63), étudiant en BTS je me connecte plusieurs fois par jours je suis donc toujours présent. J'ai un compte sur l'univers 60 où j'ai récemment subit un gros raid (j'avais 2.1M de points totaux, j'ai perdu 600k de mes points en me faisant raser ma flotte sous mes yeux, impuissant... dur dur...), ce qui m'a donner envie de refaire une vie sur un autre univers ^^

Si vous avez des questions je me ferais une joie d'y répondre Wink

Enyath

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UniversalGamer
Membre UNIF

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:40 (2013)    Sujet du message: Presentation Enyath Répondre en citant

hello ! bienvenue sur le forum ! j'ai une question : tu es mineur ou raideur ?

dinozor
Membre UNIF

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: Presentation Enyath Répondre en citant

Salut Enyath, et bienvenue. Tu peux poster ta candid' IG, STP ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Presentation Enyath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unif Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006